Nuit du Court Métrage 2020

Nuit du Court Métrage 2020

La Tournée de la Nuit du Court Métrage revient en Suisse romande cet automne!

Partenaire de l’événement, la RTS vous offre la possibilité de gagner deux invitations pour la soirée de votre choix!

La Tournée fera halte dans 11 villes de Suisse romande, entre le 18 septembre et le 27 novembre 2020. En ouverture, une première locale exclusive en présence de la réalisatrice ou du réalisateur, puis 4 programmes thématiques d’une heure chacun avec le meilleur du court métrage en provenance du monde entier.

La crème (double) des courts métrages suisses dans Swiss Shorts; puis Place au Léopard  avec une carte blanche au Locarno Film Festival ; une sélection de courts métrages qui vous emmèneront jusque sur la lune dans Take me to the Moon ; et enfin une séance dédiée… aux chats, simplement intitulée Miaou!

Au total, 22 films courts qui vous feront rire et rêver toute la Nuit !
Plus d’informations: www.nuitducourt.ch

Le délai de participation au concours est fixé à chaque lundi à 10h00 pour les soirées prévues dans la semaine.

  • Formulaire de participation

  • Les participants doivent être majeurs et domiciliés en Suisse. Les collaborateurs de la SSR, ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés. Charte de confidentialité
    Donnez-nous la possibilité de vous informer sur nos concours, sur nos émissions ouvertes au public, sur l’ouverture du Panel RTS à de nouveaux membres, ou sur une offre de produit dérivé. Les quelques rendez-vous à ne pas manquer dans l’année !