Finale de la Top Junior Musique

Finale de la Top Junior Musique

TOP JUNIOR MUSIQUE

Participez à l’émission du samedi 21 septembre à Crans-Montana.

Présentée par Jean-Marc Richard, Carla Norghauer (RSI), Sven Epiney (SRF) et Elin Batista (RTR), en direct de la Fête fédérale de musique populaire à Crans-Montana.

Neuf formations de jeunes musiciennes et musiciens suisses, âgés de moins de 25 ans, vont être confrontés les uns aux autres pour remporter la finale de Top Junior Musique, dans le cadre de la Fête fédérale de musique populaire. Melanie Oesch, Sebalter et Phanee de Pool seront les jurés de la soirée et chanteront eux aussi en direct de Crans-Montana!

Vous souhaitez faire partie du public de l’émission? Inscrivez-vous !

Top Junior Musique
à Crans-Montana, Salle du Régent
Samedi 21 septembre 2019
Emission de 15h à 16h30 (ouverture des portes 14h30)

Les formations: Kapelle Sondewend, Brassorama, Brässkalation, Coro Calincantus, Valentin Claivoz et Quentin Bénet, Ensemble vocal de la Schola de Sion, Natascha & Maruschka Monney, Picant, Duo Albe.

Une fois inscrit-e, votre participation (1×2 places) vous sera validée par mail. Dans la limite des places disponibles.

Top Junior Musique

  • Formulaire de participation

  • Les participants doivent être majeurs et domiciliés en Suisse. Les collaborateurs de la SSR, ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés. Charte de confidentialité
    Donnez-nous la possibilité de vous informer sur nos concours, sur nos émissions ouvertes au public, sur l’ouverture du Panel RTS à de nouveaux membres, ou sur une offre de produit dérivé. Les quelques rendez-vous à ne pas manquer dans l’année !