Concours les Nuits du monde

Concours les Nuits du monde

Pour cette nouvelle édition du festival Les Nuits du Monde, les ADEM vous invitent à découvrir les multiples facettes d’une telle merveille. Ils ne pouvaient le faire que de manière vivante en offrant un large éventail de concerts, de conférences et moments de rencontres avec les artistes. Afin de rajouter au plaisir de surprendre, ce sont des usages vocaux extraordinaires et singuliers qui ont tout spécialement été retenus…

Du chant de l’arc xhosa d’Afrique du Sud au délicat yodle de la baguala andine, des diphonies de Mongolie aux illusions sonores des choeurs sardes, du baroque ornemental du khayal d’Inde du Nord ou du XVIIe siècle français au tahrir de l’art persan, en passant par les subtiles ambiguïtés vocales et instrumentales du jazz, les ADEM se font durant les deux semaines de ce festival des découvreurs de voix du 28  octobre au 17 novembre !

Partenaire de l’événement, Espace 2 vous offre des places pour différents événements de votre choix :

  • 30 oct : Les Deux Andalousies, à 20h00 à L’Alhambra à Genève
  • 31 oct : Derviche, à 20h30 a L’Alhambra à Genève
  • 5 nov : Charla Bandjara, à 20h00, à L’Alhambra à Genève
  • 6 nov : Lo Còr de la Plana, à 20h00 à L’Alhambra à Genève
  • 7 nov : Pannonia, à 20h30 à L’Alhambra à Genève
  • 8 nov : Sucreries, à 17h00 au Temple St-Gervais

Retrouvez le programme complet ici 

Les gagnants seront avertis par email. Les invitations seront à retiré 30 minutes avant le début de l’événement au guichet « invitations »

Délai de participation fixé au vendredi 23 octobre à midi.

  • Formulaire de participation

  • Les participants doivent être majeurs et domiciliés en Suisse. Les collaborateurs de la SSR, ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Aucune correspondance ne sera échangée. Seuls les gagnants seront informés. Charte de confidentialité
    Donnez-nous la possibilité de vous informer sur nos concours, sur nos émissions ouvertes au public, sur l’ouverture du Panel RTS à de nouveaux membres, ou sur une offre de produit dérivé. Les quelques rendez-vous à ne pas manquer dans l’année !